vendredi 12 janvier 2018

{Les Vendredis Végés} Burger végétarien à l'avocat

A Macdo, ils ont sorti un burger végétarien... Vous l'avez goûter? Personnellement non, je n'ai met plus les pieds dans un fast food depuis plus de 2 ans et je m'en porte très bien ! Donc Macdo de met au végétarien, super, mais en fait non ! J'ai regardé beaucoup de vidéos de youtubeurs qui testaient ce burger, et malgré son goût pas trop mal, les apports nutritionnels sont pires que tous les autres burgers et il est plus calorique. ! Ce qui remplace le steak? Une galette de légumes frites, trop grasse et trop salé ! Merci Macdo ... ! Bref, pour éviter une bombe calorique, je vous propose de faire votre burger vous-même, et voici une idée de recette ! A vos fourneaux !  
Pour 2 personnes : 

1. Émincez l’échalote et faites la revenir dans un peu d'huile. Déglacez au vinaigre balsamique et réservez. 

2. Dans une poêle, faite revenir le steak et les deux faces des buns. Pendant e temps, coupez votre avocat en fines lamelles. 

3. Passez au montage. Sur la partie basse de votre buns, tartinez le cottage cheese. Ajoutez la galette de légumes, les lamelles d'avocat, un peu d’échalote et refermez. Servez aussitôt.


Trucs et astuces : vous trouvez très facilement des steak végétariens à base de soja en grande surface.


Emy


Vous aimerez aussi : 
Burger végétarien aux haricots rouges



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit mot !